Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques de quelqu'un qui n'est au final personne.
28 octobre 2012

Episode 14 de What the cut?! censuré

Pour ma première chroniques, je vais vous parler d'un fait arrivé hier. L'episode de What the cut?! a été suprimé aprés seulement heures de mise en ligne car elle avait des passages "choquant".

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas What the cut?! Voila un petit topos. C'est une petite "émission" faite par Antoine Daniel (MrAntoineDaniel) et partagée sur YouTube. Elle compte actuellement 14 épisodes et un hors serie special Japon. Le principe est simple: il s'agit d'une selection de trois videos misent sur internet et d'en fait le commentaire, de maniere comique et satirique, qui donne un resultat très drôle et de qualité. Ainsi, ces video affichent chacune plus d'une vingtaine de milliers de vues et plus de 4000 abonnés a la chaine. Antoine Daniel, aujourd'hui a donc un public qui le suis et qui attend ses nouvelles videos toutes les deux semaines avec impatience.

Bien que son travail soit salué par beaucoup de gens, certains ne peuvent s'empecher de reporter ses videos car selon eux ceratins passages sont "choquant". En effet, l'episode 14 a été suprimé seulement 4 heures aprés sa mise en ligne et aprés avoir été signalé par plusieurs personnes. Ayant vu la video en question ( 4 minutes aprés la mise en ligne), je ne pense pas que la video meritait d'être censuré. D'autant plus qu'elle etait vraiment bien et qu'une fois censurée, elle perdait un peu de son interet. Je parle notament du passage où le Russe: Alexander danse sur le remix de Mortal Combat et qu'Antoine commente :" Et ça c'est la video tout public! oh oui, c'est la version tout public, car il y a une autre version, retiré de YoutTube, où il n'y avait pas un petit cache de merde pour vous cacher sa bite. On voyait sa bite! On voyait son Zgeg!" A ce moment là, ceux qui visionnent la video ne peuvent pas comprendre que ce n'est pas du rectangle blanc (mis par Antoine pour censurer) dont il parle, mais qu'en realité dans la video originel, le danceur a un petit cache sur son penis. Je trouve ça donc terriblement domage et con.

Donc, suite a cette video suprimé et aussi a la supression de l'épisode 5, Antoine Daniel a enregistré une video explicative (ci-dessous) et c'est vu donc dans l'obligation de censurer les images dites "choquante" et de remetre en ligne sa video, hier à 19h30.

http://www.youtube.com/watch?v=povO1Pdd9yA

De plus, il a declaré sur facebook: http://www.facebook.com/#!/WhatTheCut?fref=ts

"Re-mise en ligné de l'épisode #14 de What The Cut ce soir à 19h30. Plusieurs choses à savoir : l'épisode a été censuré depuis la version d'hier pour ne plus qu'il n'y ait d'images "choquantes" à l'intérieur. De plus, sachant que je risque mon compte Youtube à tout instant (je suis pas bien loin de me faire ban) j'ai décidé de remettre toutes les vidéos sur un compte Dailymotion, au cas où mon compte Youtube serait clôturé un jour. Je vous donnerais le lien bientôt ! Merci pour le soutien ! Il va falloir que vous (re) partagiez la vidéo quand elle sera sortie ! Sinon VENTILATEUR."

 

Voici donc l'épisode 14 (censuré) de What the cut?!

http://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y

 

Voilà! C'etait ma toute première chronique! merci de m'avoir lu et à la prochaine!

 Edition: 28 Octobre 13h30.

L'episode 06 de Whtat the cut a lui aussi été suprimé. A croire que quelqu'un s'acharne ou n'apprécie pas son humou(?)

Bref. En attendant que l'épisode soit re-mis en ligne (et censuré) sur Youtube. Voici l'épisode 6 sur DAILYMOTION. Les autres suivront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de quelqu'un qui n'est au final personne.
  • Dans ce blog, je souhaite parler d'un certain nombre de sujets. Dés qu'une idée me passera par la tete, je la partagerais avec vous pour avoir vos avis. L'adresse SonzaiShoumei, signifie preuve d'existence, parce que meme si je ne suis personne, j'existe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité